Info saison 2026-2027
Les réinscriptions pour la saison 2026 2027 seront ouvertes pendant le mois d’août.
Les inscriptions en septembre
En attendant, aucune préinscription NI réinscription n’est possible.
Dans l’attente nous ne pourrons répondre aux sollicitations
Merci de votre compréhension.
Quelque soit votre âge ou votre niveau vous prendrez très vite plaisir à venir « claquer le volant ».
C’est là toute la magie du badminton !
Actualités
Partenaires
Cliquer ici pour ajouter votre propre texte
Titre de boîte avec icône
Cliquez pour ajouter votre propre texte ici











Reprise du bad pour tous le 9 juin
NewsDans le respect des gestes sanitaires, c’est enfin la reprise pour tous le 9 juin. 74 personnes maximum dans la salle Everest (si jamais, peu probable, nous dépassions ce cota, nous devrons refuser l’entrée aux derniers arrivants…) Vestiaires toujours fermés. Bon bad à tous !!
Voeux 2021 du président du club
NewsChères et chers licenciés, J’espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de fin d’année avec vos proches. Je vous écris ces quelques lignes pour vous adresser, en mon nom et celui des membres du CA du BPV 38, mes et nos meilleurs vœux pour cette année 2021. Nous vous souhaitons une bonne santé, beaucoup de bienveillance et d’optimisme. Nos jeunes ont pu reprendre l’activité badminton non sans quelques aménagements; nous espérons que cela pourra continuer. Pour les adultes, il nous faudra encore patienter avant de pouvoir nous retrouver sur les terrains et à nouveau jouer ensemble. Nous espérons tous une reprise partielle voir normale de notre activité sportive mais il nous faut attendre les nouvelles consignes ministérielles, celles de notre fédération de badminton et celles de la communauté de communes dans les prochains jours/semaines. En espérant vous revoir très bientôt nombreux dans nos salles, je vous souhaite encore une très Bonne Année 2021 pleine de badminton. Prochaines dates à retenir si la situation le permet : tournoi de simple le 14 février (infos sur www.badiste.fr) et tournoi de double les 3 et 4 juillet ( infos bientot sur le site badiste) Helder Pereira pour le club du BPV38.
Confinement….le mot du Président du Bpv
NewsChers licenciés et parents, Les membres du CA du BPV vous félicitent pour le respect du protocole sanitaire qui était mis en place depuis le début de la saison. Nous n’avons fait l’objet d’aucun cluster. Bravo à tous. Malheureusement, au vu de la gravité de la situation sanitaire, le gouvernement a pris des décisions. L’une d’entre elle nous rappelle celle du mois de mars : la fermeture des gymnases jusqu’au 1er décembre. Nous n’avons plus la possibilité de pratiquer notre sport, aussi bien pour les adultes que pour les jeunes. Les entraînements et les temps de jeu libre sont suspendus. De fait, les tournois sont également annulés. C’est avec une grande déception que je vous communique ces informations qui nous sont dictées par le Pays Voironnais. En tant que président mais aussi joueur et compétiteur, j’espère que nous sortirons rapidement de cette situation et que nous pourrons reprendre la pratique du badminton en toute sécurité. Jusqu’aux prochaines nouvelles, portez vous bien et soyez prudents. Salutations sportives. Helder Pereira, Président du BPV.
Le BpV présent en compétition !
NewsLe Bpv a brillé au tournoi du BCG qui était accueilli à Everest ce week-end : samedi : Demi finale pour Guillaume Pautasso en sh6. Demi finale pour Lucas Sénéchal en sh2. Demi finale pour Noam Sciascia et Corinne Devey en dmx3 et vainqueur du sh1 pour Matteo Sciascia Dimanche : Matteo perd en demi finale en série 1. En série 2, Noam ne sort pas poule mais gagne 1 match très disputé. Lucas gagne la série 2. Cédric et Gilles finissent 3eme de poule de 5 en série 4 et ne sorte pas. Les prez Flo et Helder gagne la série 5 !